Chimie et pétrochimie  
 
 
     

 
   
SAMSON a participé à l'éclosion de l'automation des procédés industriels dans l'industrie chimique à ses débuts. Avec une large gamme de vannes, le développement eu lieu - et a lieu encore aujourd'hui - grâce à une étroite collaboration avec les entreprises chimiques leaders. Les produits qui ont ainsi vu le jour instaurent le standard industriel dans de nombreux cas.

En tant que « Main Valve Vendor », SAMSON fournit pour la chimie des procédés, des séries de vannes standard et lourdes avec une construction modulaire dans tous les matériaux courants et spéciaux conformément à DIN, ANSI et JIS, ceci jusqu'aux vannes à haute pression conformément à la norme IG. Construction forgée, presse-étoupes autoréglants, soufflets d'étanchéité métalliques, clapet équilibré, chemises de chauffage et siège/clapet à faible niveau de bruit font partie de la large palette de nos technologies pour ce domaine.

Pour des applications particulières telles que la cryogénie, les procédés stériles et inertage de cuves, SAMSON a les solutions adéquates. Notre palette d'offre est complétée par des appareils périphériques innovateurs comme positionneurs, électrovannes, amplificateurs de débit, vannes de sectionnement et transmetteurs-convertisseurs. Les positionneurs sont conçus pour être précis, communiquants et pour permettre un diagnostic préventif de la vanne.

 
 
 
     
 
       
       
      © SAMSON REGULATION S.A.